Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cachounie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 août 2010

une boite a souvenir

un cadeau de naissance parti pour la normandie
un kit "boite a souvenir"
la boite a eté acheté en bois brut,
j'ai trouvé dans mon stock un flacon de peinture irisé violet qui etait parfait.. j'ai peint legerement, pour ne pas surcharger en diluant pas mal la peinture..
divers papiers assortis, dont des basicgray
des petites fleurs en tissus assorti
et des perles de pluies

et voila
boite7

boite1

boite2

sur le principe d'un tag book

boite3

boite4

boite5

boite8

boite9

boiteouverte

Publicité
Commentaires
L
Absoluement superbe cette boite a souvenir, félicitations ^^
L
je viens d'ouvrir ton colis pour le swap de rentrée ... je ne trouve pas les mots ...c'est...?<br /> .
S
L'idée est trés bonne, c'est adorable !
A
Trop beau !!
G
C'est joli comme tout, bébé aura de bons souvenirs à regarder plus tard !
le blog de Cachounie
Publicité
Publicité