Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cachounie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2010

une tenue estivale

Marre du temps maussade, du froid et de la grisaille!!

Candice voulait une robe de princesse pour sa poupée, et moi faire entrer un peu de soleil dans la maison..

ni une ni 2... j'ai pris mes ciseaux et j'ai coupé au pif mdr!!

une jolie robe trapeze, des petites espadrilles (semelle en feutrine epaisse), et le petit fichu qui va avec...

ca sent le printemps dans la maison!!!

roberose

roberose2

Publicité
Commentaires
S
Trés joli !!!
M
Wahou ! Super sympa !
M
rose est en rose !!!! fait venir le soleil avec cette jolie tenue petite poupée ....<br /> <br /> bises
G
C'est adorable !<br /> Je veux les mêmes. Pour les espadrilles, ce sera du 42 ! ;-)<br /> J'adore le tissu, il fait vraiment penser au printemps, à la douceur.<br /> <br /> Tu es super douée !
M
Jolie!!! Et si tu fais venir le soleil , je veux bien que tu nous envoie quelques degrés alors! Quelle chance a Candice d'avoir une maman couturière!!
le blog de Cachounie
Publicité
Publicité