Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Cachounie
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2010

pas tres présente..

Je prépare activement la kermesse que nous organisons demain avec les filles de l'asso 123 Changez!

du coup ca bricole, fouette, prepare, c'est tout une logistique ;)

voici l'affiche

affiche_kermesseavril2010

Et oui demain débute la semaine Internationale des couches lavables, ca foisonne de partout...

pour parler un peu scrap,je vous montre rapidement les petits badges fabriqués pour l'occaz..

.badges

la photo aurait pu etre mieux désolé!
de la reucp avec du vieux carton, un peu de peinture et des chutes de papier qui passaient par là...

Publicité
Commentaires
C
Je vais bientôt être intéressée par la recette du liniment, le classique ou celui à la cire d'abeille :)
A
tout mimi tout plein
M
Rhoooo ! le soin du détail jusqu'au bout!! bravo
M
Drolement jolis ces ptits badges !<br /> Ca sera indiqué a coudoux la kermesse car je connais pas du tout coudoux^^
le blog de Cachounie
Publicité
Publicité